[Brève] Quelques nouvelles :)

Publié le 14 Mars 2016

Hej hej !

 

Je profite de plusieurs petites pauses de 15mn dans mes révisions pour donner quelques news. :)

Donc, déjà, ça va. :)

 

En plus, il commence à refaire beau, bon (oui, 5°C c'est le printemps, pour de vrai, un sous-pull et le manteau suffisent largement, quand il y a du soleil) et lumineux (jour de 6h à 18h ♥ *-*), et j'ai l'impression de me mettre à revivre en même temps que la nature se réveille.

 

Exam's week - round 3 !

 

Ensuite, c'est plutôt chargé en ce moment comme certains le savent déjà, ne serait-ce déjà parce que cette semaine, c'est la semaine des exams de la période 3 !

 

J'ai celui de Cryptology mercredi matin, et ceux de Computer Networks II et Operating Systems vendredi... matin ! Les deux, en même temps. Oui, oui. ^^

 

Vous vous souvenez quand je montrais que j'avais régulièrement des cours en même temps ? Bha ça, c'est le niveau supérieur. :D

 

 

Mais pas de problème, un arrangement à été trouvé puisqu'on était nombreux à avoir une collision avec l'exam d'OS. Donc en vrai, j'aurai du temps additionnel, donc 5+5h, de 8h à 18h, soit 10h d'exam non-stop. 

 

La semaine des présentations

 

Sinon, c'était chargé pour d'autres raisons. J'ai passé la semaine dernière à préparer deux présentations en groupe pour cryptology et OS. J'avais les deux présentations vendredi dernier, la semaine avant les exams. On a d'ailleurs déjà les résultats pour OS, et la présentation est validée ! ^-^

(Je rappelle, pas de notes ici, un devoir-maison/présentation/séminaire... n'est pas noté, mais Completed/Failed, soit "Validé"/"Râté")

 

Du coup, du temps pour les révisions ? Boarf, it's overrated.

 

Sachant aussi qu'on a eu les instructions pour la présentation d'OS le lundi pour le vendredi et que la présentation de crypto était sur un papier qu'on devait écrire pour le vendredi d'avant, pas moyen de s'en occuper avant.

 

En conclusion !

 

En bref, c'est assez chargé en ce moment, mais vendredi prochain, le 18, je serai LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE ! :D

 

Le semestre est passé extrèmement vite et a été pas mal chargé et pas franchement amusant. 

Mais comme je le disais, maintenant tout va bien, et c'est le plus important ! :D

 

Voilà, voilà, à la prochaine ! :)

Rédigé par Camille Trouvé

Repost0
Commenter cet article