News

Publié le 8 Juin 2016

Salut. :)

J'avais prévu de publier un petit article bien sympa vendredi pour donner quelques news, mais pour certaines raisons que certaines personnes connaissent je vais en écrire un ce soir.

Du coup, la situation actuelle : mon projet avec Nao est terminé et tout est envoyé, la matière est "terminée" pareil avec le projet avec la To-Do list. Je n'ai donc plus rien à faire pour ces 2 matières.

Je sais bien que tout le monde est en vacances en France, les étudiants du moins, mais je ne le suis pas encore. J'ai un examen vendredi 10 au matin, dans 1 jour et demi donc, soit plus beaucoup de temps pour réviser, et je ne fais que ça.

J'aurais du réviser avant ? Ouais, j'aurais bien aimé. J'ai commencé dès que j'ai envoyé mon projet avec le robot. Soit il y a peu de temps.

Bref, j'ai eu un enchaînement d'assignments ("devoir maison" "noté" obligatoire pour valider la matière)/de parties de projets à envoyer/de présentations depuis un peu avant début Mai, pour lesquels les deadlines étaient chaque fois espacées que de quelques jours, et j'ai eu 1 mois et demi très chargé pour cette raison.

J'ai cependant à chaque fois réussi à envoyer l'assignment/le bout de projet/la présentation en question en temps et en heure, en étant satisfaite du résultat. Sauf pour un assignment, celui que j'ai encore à faire.

Donc, en résumé, j'ai un exam vendredi. Ensuite, je ne serai pas encore libre. J'aurai encore un assignment (obligatoire pour valider la matière je le rappelle) à envoyer.

Cependant, je déménage le 13/14/15 puisque j'ai mon appart que jusqu'au 15. Donc je ne pourrai vraissemblablement pas finir mon assignment avant le 15.

Si ça vous intéresse, l'assignment c'est implémenter l'algorithme de Barnes Hut pour simuler des galaxies (avec de vraies forces qui s'exercent sur les astres), c'est pas forcément le truc le plus simple et rapide à coder.

Donc je ne serai vraissemblablement pas complètement libre avant le 18/19/20 juin.

Sinon, on m'a aussi demandé pour les résultats, il n'y en a encore aucun pour ce semestre.

Voilà, je retourne à mes Poisson processes et Markov chains, à dans quelques jours ! :)

Rédigé par Camille Trouvé

Repost0
Commenter cet article